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    >> Posté le 26/04/2016 à 15h 32mi 53s
    shmums : bonjour a tous
    >> Posté le 25/02/2016 à 15h 50mi 51s
    Lecaramel : ZBrush 4R7 ne propose que d'exporter en mp4, plus en mov.
    >> Posté le 21/02/2016 à 19h 20mi 57s
    Lartiste : bizarre, moi même j'ai réinstallé recemment et aucun soucis, je peux pas te dire désolé
    >> Posté le 30/01/2016 à 19h 19mi 19s
    Kikumaru : J'ai changé de PC et en réinstallant tout je n'arrive pas a exporter les movie en .mov pourtant j'ai bien Quicktime d'installé mais visiblement ZBrush ne trouve pas y a t'il quelques choses de particulier à faire?
    >> Posté le 30/01/2016 à 19h 18mi 21s
    Kikumaru : J'aurais moi même une petite question
    >> Posté le 30/01/2016 à 19h 18mi 01s
    Kikumaru : Bah oui tout simplement tu va dans document est du fait un save as
    >> Posté le 27/01/2016 à 15h 03mi 20s
    debutzbrush : Ya t-il un moyen de faire un rendue image sous zbrush ?
    >> Posté le 17/12/2015 à 16h 57mi 48s
    Myland : Ro le boulet, j'ai trouvé. J'avais supprimé les UV mais il y avait toujours une texture de chargée dans texture map. Je pensais pas que ça pouvais géné sans les UVs, ba apparemment si
    >> Posté le 17/12/2015 à 16h 54mi 31s
    Myland : Urgent! Une idée pk je ne peu plsu faire de polypaint sur un subtools? l n'y a pas de mask pourtant, les brosses fcontionne mais pas la couleur. Le fill object fonctionne et ça fonctionne très bien sur un autre subtool. J'ai aussi redémarré ZB mais tjrs le même soucis...
    >> Posté le 11/12/2015 à 18h 18mi 29s
    XADA : oui Piloute. disons que ça fait une adresse en plus qui peut servir. je ne touche que 100000? de commission
    >> Posté le 11/12/2015 à 12h 33mi 59s
    Frenchy Pilou : Publicité bien ordonnée commence par soi-même!
    >> Posté le 09/12/2015 à 20h 12mi 02s
    XADA : hello les Zibi boys. je rebooste mon annonce. ça peut servir. http://[...]/
    >> Posté le 03/12/2015 à 21h 55mi 18s
    Resh : http://[...]/ et le résultat quasi brut de pomme sous marmoset après une décimation
    >> Posté le 03/12/2015 à 16h 46mi 06s
    Resh : http://[...]/ pfiooou... Bon au bout d'un moment 9 5DSR de plus ou de moins ca change plus grand chose
    >> Posté le 26/11/2015 à 13h 58mi 08s
    darktimax : Je n'avais pas fait attention mais maintenant que tu le dis...
    >> Posté le 25/11/2015 à 07h 37mi 54s
    pid : Rhalala, on se croirait a la maison de retraite avec la galerie de portraits à droite là
    >> Posté le 12/11/2015 à 13h 30mi 28s
    nikoko : fausse manip
    >> Posté le 09/11/2015 à 15h 06mi 03s
    Lecaramel : On m'a appelé ?
    >> Posté le 09/11/2015 à 12h 12mi 28s
    nikoko : LeCaramel
    >> Posté le 04/11/2015 à 08h 50mi 49s
    remib : oui j'adore l'ambiance de la vidéo
    >> Posté le 04/11/2015 à 01h 21mi 26s
    Frenchy Pilou : Gothique!
    >> Posté le 03/11/2015 à 01h 25mi 04s
    >> Posté le 03/11/2015 à 01h 24mi 44s
    remib : hello les zbrusheurs il faut que vous voyez ça !!!
    >> Posté le 05/10/2015 à 08h 52mi 46s
    Lecaramel : fabien : j'ai oublié de te répondre, désolé, c'est déjà fait
    >> Posté le 30/09/2015 à 17h 11mi 50s
    fabien-y : alors si le caramel "Roussel" passe dans le coins, tu peux transmette mes remerciements a toutes l'equipe !
    >> Posté le 30/09/2015 à 17h 09mi 18s
    fabien-y : je viens de finir de regarder le Zbrush summit et je voulais remercier toute l'equipe de pixologic, c'etait top !
    >> Posté le 25/09/2015 à 18h 13mi 15s
    Resh : http://[...]/ ca s'annonce hyper utile tout ca
    >> Posté le 25/09/2015 à 07h 53mi 00s
    Lecaramel : Trim Dynamic / Trim Adaptive?
    >> Posté le 04/09/2015 à 00h 41mi 13s
    Resh : hPolish ?
    >> Posté le 03/09/2015 à 00h 18mi 05s
    kilik : Je trouve plus le brush pour faire applatir a partir de la zone cliquer un mélange de trim et layer c'est flatten ?
    >> Posté le 02/09/2015 à 18h 37mi 44s
    vvill : tarifs
    >> Posté le 14/08/2015 à 14h 01mi 41s
    Resh : Alléluia, j'ai retrouvé le tool, n°48 dans cette bonne vieille barre d'items que je n'utilise absolument jamais
    >> Posté le 14/08/2015 à 12h 51mi 26s
    Resh : Bref, j'ai plus qu'un .zpr "vide" de 700mo avec une journée de taf deans... super.
    >> Posté le 14/08/2015 à 12h 39mi 45s
    Resh : Je suis dégouté, sur toutes mes quicksaves je n'ai pas le tool sur lequel je suis en train de bosser... Pourtant vu le poids des fichiers elles y sont...
    >> Posté le 03/08/2015 à 15h 34mi 22s
    luc : oups desoler
    >> Posté le 03/08/2015 à 15h 34mi 04s
    luc : macbook saisie chiffre
    >> Posté le 22/07/2015 à 19h 14mi 13s
    Resh : http://[...]/ J-4 je vous encourage vivement à jeter un oeil à ce projet (et au précédent)
    >> Posté le 17/07/2015 à 20h 52mi 02s
    luc : draw floor
    >> Posté le 17/07/2015 à 20h 51mi 49s
    luc : floor
    >> Posté le 16/07/2015 à 21h 49mi 26s
    ARSENIC56350 : t'es un génie Resh merci beaucoup !
    >> Posté le 16/07/2015 à 19h 11mi 33s
    Resh : Tool > Deformation > Unify
    >> Posté le 16/07/2015 à 17h 37mi 56s
    ARSENIC56350 : salut a tous petite question je modelise une ile que j'ai exporter sous zbrush depuis max par le goz mais mon ile est tellement grande que meme le draw size a 1000 ne se voit pas ! une idee ?
    >> Posté le 10/07/2015 à 11h 30mi 18s
    Resh : C'est du niveau des persos principaux sur les jeux les plus récents, GoZ devrait bien aider pour l'exporter avec des normal maps, mais ilf aut des UVs aussi
    >> Posté le 10/07/2015 à 11h 14mi 07s
    Fleur1234567890 : c'est pour de la réaité virtuelle pour dans un jeu vidéo... il faut que ma sculpture soit la plus légère possible !
    >> Posté le 10/07/2015 à 11h 13mi 35s
    Resh : Non ca semble bien, mais ca dépends pour faire quoi
    >> Posté le 10/07/2015 à 11h 11mi 21s
    Fleur1234567890 : alors j'ai un niveau avec 67.600 points c'ets encore trop lourd ?
    >> Posté le 10/07/2015 à 11h 10mi 02s
    Resh : Oui pour ca il faut que tu ai un premier niveau de subdivision suffisamment léger, si ce n'est pas le cas je te conseille de te pencher sur ZRmesher
    >> Posté le 10/07/2015 à 11h 08mi 21s
    Fleur1234567890 : mais que fait vraiment GoZ enfait sachant que j'aimerai importer ma structure en lowpoly ?
    >> Posté le 10/07/2015 à 11h 07mi 47s
    Resh : oui il y a GoZ pour ca
    >> Posté le 10/07/2015 à 11h 04mi 44s
    Fleur1234567890 : bonjour y a t-il des gens qui ont un peu d'expérience pour faire passer des objets de zbrush à max ? =)
    >> Posté le 10/07/2015 à 11h 01mi 05s
    Resh : L'appli me parait un peu gadget par contre sachant qu'il y a déjà des fichiers unity de filés si j'ai bien compris
    >> Posté le 10/07/2015 à 10h 59mi 40s
    Resh : http://[...]/ Le premier livre est très très bon, celui la devrait valoir le coup aussi
    >> Posté le 09/07/2015 à 11h 14mi 50s
    Myland : Oups je viens de voir qu'il y avait déjà un post à ce sujet. Bon il date mais je vais me rebrancher la dessus
    >> Posté le 09/07/2015 à 10h 53mi 09s
    Myland : Salut tout le monde. Je viens d'investir dans un SSD et j'ai réinstaller ZBrush dessus. Une idée pour que les fichiers du type "quicksave" et compagnie sois sauvegarder sur mon HDD et non sur le SSD?
    >> Posté le 19/06/2015 à 21h 00mi 25s
    Angelus : j'aurai préférer travaillé mon serpent directement dans le doc du zombie, mais bon ça merdouille sur la symétrie :/
    >> Posté le 19/06/2015 à 20h 59mi 09s
    Angelus : on epu activé la symétrie quand on crée un nouveau projet dans un projet déjà existant, obliger de le faire dans un news document
    >> Posté le 19/06/2015 à 20h 58mi 01s
    Angelus : des tas de souci avec zbrush :/
    >> Posté le 16/06/2015 à 12h 53mi 24s
    Frenchy Pilou : Dans l'autre sens oui
    >> Posté le 16/06/2015 à 12h 52mi 31s
    Frenchy Pilou : Nan, la compatibilité n'est pas assurée!
    >> Posté le 15/06/2015 à 00h 31mi 28s
    Angelus : quand on commence un projet avec exp zbrush 4r7, peux on continuer ce méme projet avec une version antérieur ?
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