Collapse column

Collapse/Expand Collapse/Expand    
Recherche avancée

Les derniers sujets actifs du forum -

Testez les recherches Nvidia en direct!
Posté par : Frenchy Pilou  - Aujourd'hui 11:20:56 
Probleme GOZ C4D R20
Posté par : shmums  - 17 juin 2019 à 15:35:58 
Probleme GOZ C4D R20
Posté par : shmums  - 17 juin 2019 à 10:10:21 
Mes travaux
Posté par : flo  - 16 juin 2019 à 07:53:54 
A l'aide a l'aide (high poly/low poly incompr嶭ension)
Posté par : Tomographyx  - 14 juin 2019 à 20:34:34 
Blender plus vite que la lumi鋨e! :)
Posté par : Frenchy Pilou  - 14 juin 2019 à 20:03:58 
Gladiateur mourant
Posté par : Herv67  - 14 juin 2019 à 11:53:49 
Cubes...
Posté par : Frenchy Pilou  - 14 juin 2019 à 04:19:59 

Les nouvelles -

Post le 18 juin 2019 13:00
Posté par Frenchy Pilou - 01 octobre 2018 à 01:39:04
Twitch
Les artistes en direct!

Participer au sujet . . .
Ouvert : 1459 R廧onses: 0
Posté par Frenchy Pilou - 01 octobre 2018 à 01:32:10
Tarot cr澭 par les 27 participants du ZBrush Live!

Un mod鋩e d'un participant


Participer au sujet . . .
Ouvert : 1814 R廧onses: 2
Posté par Frenchy Pilou - 20 septembre 2018 à 09:24:01
Un vieux de la vieille de l'殟e d'or!  :wink:

By Meats Meier






Participer au sujet . . .
Ouvert : 1432 R廧onses: 0
Posté par Frenchy Pilou - 08 septembre 2018 à 19:23:37
Nouvelles du ZBrush Summit 2018 : R憝幨ation du r嶰ipiendaire d'un prix honorifique!
Le sommet ZBrush 2018 approche grands pas ! Programme

Le ZBrush Summit est un 憝幯ement de trois jours qui se d廨oule du 28 au 30 septembre Los Angeles, en Californie, et qui est diffus en continu en direct partout dans le monde.

Vous pouvez vous attendre des pr廥entations des meilleurs artistes de ZBrush, au Live Sculpt-Off, des interviews, des concours et aux ZBrush Awards annuels.

http://www.youtube.com/v/N1S-QIW1Whg&fs=1&wmode=transparent

Prix D'Honneur


Alex est le fondateur et pr廥ident de Gnomon. Apr鋊 avoir fr廦uent l'Art Center College of Design et l'Universit de Pennsylvanie, Alex a travaill comme ing幯ieur d'application chez Alias|Wavefront. Depuis, Alex a consacr les 20 derni鋨es ann嶪s l'嶮ucation des 彋udiants et des artistes professionnels travers le monde. Il a 彋 publi dans des magazines, des sites Web et des livres de l'industrie. Il a 嶲alement donn des cours dans le cadre de plusieurs grandes conf廨ences commerciales, ainsi que sur le campus de Gnomon. Alex continue de travailler sur des projets personnels et professionnels, y compris la cr嶧tion de plus de 30 titres p嶮agogiques. Il a 嶲alement travaill comme cr嶧teur sur des films succ鋊 tels que Avatar, Star Trek, Green Lantern, Super 8 et Prometheus.

Les nomin廥 pour les prix de cette ann嶪 sont :

Alexander Beim Kris Costa Kojiro Yahata


Mickael Lelievre Maria Panfilova Zhelong Xu


Daniel Bel Frederic D'Aoust Mois廥 Ojeda


Hossein Diba Maria Panfilova Piotr Rusnarczyk


Elastic Epic Games Section Studios


Epic Games - Paragon Rare - Sea of Thieves Section Studios: Rival - Crimson X Chaos


Elastic - Westworld Ian Joyner - Guardians of the Galaxy Vol.2 Alex Kozhanov: Transformers - The Last Knight

Participer au sujet . . .
Ouvert : 2393 R廧onses: 5
Posté par Frenchy Pilou - 14 juillet 2018 à 02:17:26



ZBrushCore a 憝olu avec la nouvelle version de ZBrushCore 2018 !

C'est la premi鋨e mise jour GRATUITE pour ZBrushCore et est disponible pour tous les utilisateurs enregistr廥 de ZBrush Core. Elle s'inscrit dans la continuit de l'engagement de Pixologic apporter des fonctionnalit廥 innovantes et r憝olutionnaires au monde de l'art num廨ique.

ZBrush Core 2018 inclut les nouvelles caract廨istiques cl廥 suivantes :
(Ces fonctionnalit廥 sont d嶴 pr廥entes dans ZBrush 2018.1 et sont en cours d'ajout ZBrushCore.

- Brosses VDM (Brosses de Maillage d廧lacement vectoriel)
- Gizmo 3D D嶨ormateurs 3D et Primitives
- Plugin 3D Text et Shape Creator
- Decimation Master Plugin avec Presets
- Plugin Hub d'impression 3D
- Menu d'exportation ajout avec les contr犨es de la valeur l'exportation
- Curseurs de position du maillage
- Curseurs de maillage
- Suppression des limitations du nombre de polys pour l'exportation STL et VRML.
- Adoption du syst鋗e d'activation ZBrush 2018, y compris l'octroi de licences deux plateformes.
- Ajout de la prise en charge de la langue cor嶪nne
- L'import OBJ  prend en charge la couleur
- Brosse Smooth Groups ajout嶪 (dans l'onglet LightBox Brush )
- Mise jour du syst鋗e de projection pour DynaMesh.




VDM : Brosses de maillages d廧lacement vectoriel
ZBrushCore 2018 pr廥ente deux nouvelles brosses : Brosses Chisel3D et ChiselCreature. Ces brosses mailles d廧lacement vectoriel vous permettent de sculpter avec un Alpha 3D qui supportera les surplombs ou dessiner des objets complexes sur la surface avec un seul coup de brosse. Imaginez pouvoir texturer un dragon avec des 嶰ailles qui se chevauchent ou dessiner une oreille enti鋨ement form嶪 sans avoir besoin de la resculpter pour chaque mod鋩e.


D嶨ormateurs 3D Gizmo
Un nouvel ajout pour ZBrushCore 2018 sont les Gizmo 3D Deformers. ZBrushCore 2018 inclut six des 27 d嶨ormateurs de la version compl鋈e de ZBrush. Chaque d嶨ormateur est dot d'un ensemble de caract廨istiques uniques pour permettre des modifications de forme rapides qui ne seraient pas possibles par coups de brosse.


Gizmo 3D Primitives 3D
ZBrushCore 2018 offre 嶲alement au Gizmo 3D une fa蔞n unique de concevoir rapidement en utilisant des formes g廩m彋riques simples. Les artistes peuvent librement ajuster la g廩m彋rie qui d嶨init chaque forme, m瘱e apr鋊 que la forme a 彋 appliqu嶪 la surface. Convertissez un cylindre lisse en octogone, ajustez une sph鋨e pour avoir des p犨es plats ou transformez un c獼e en pyramide - le tout en temps r嶪l. Gr歊e ce syst鋗e, quelques primitives peuvent 皻re transform嶪s en une biblioth鋂ue compl鋈e de formes sculptables.


Cr嶧teur de texte et de forme 3D
ZBrushCore 2018 est livr avec un g幯廨ateur complet pour la cr嶧tion de texte 3D en temps r嶪l. Cela permet de cr嶪r des mots individuels ou des phrases courtes en tant qu'objets 3D modifiables. Vous pouvez 嶲alement utiliser un fichier SVG pour cr嶪r votre propre logo personnalis placer sur n'importe quelle surface.


D嶰imation Master
Avec Decimation Master vous pouvez facilement r嶮uire le nombre de polygones de vos mod鋩es d'une mani鋨e tr鋊 efficace tout en analysant intelligemment la surface pour conserver tous ses d彋ails sculpt廥. Cette solution est l'une des plus rapides disponibles et permet d'optimiser vos mod鋩es de polycount de ZBrushCore, ce qui vous permet de les exporter vers vos autres logiciels 3D. Il peut 嶲alement r嶮uire le nombre de polygones exporter dans votre application de rendu pr嶨廨嶪 sans avoir besoin d'assigner un d廧lacement ou une carte normale.

La version all嶲嶪 de Decimation Master qui a 彋 ajout嶪 ZBrushCore 2018 offre cinq nouveaux pr廨嶲lages contr犨廥 par comptage de polygones.


Hub d'impression 3D
La version compl鋈e de 3D Print Hub a 彋 ajout嶪 ZBrushCore 2018... Ce plugin offre tout ce dont vous aurez besoin pour exporter n'importe quel mod鋩e pour l'impression 3D. Trouvez la taille sp嶰ifique de n'importe quelle maille en mm ou pouces. Le Hub d'impression 3D vous permettra d'exporter un fichier OBJ, STL ou VRML. Les options d'exportation STL et VRML prennent 嶲alement en charge la couleur PolyPaint. L'importation d'un fichier STL est 嶲alement prise en charge par 3D Print Hub, y compris toutes les donn嶪s de couleur.



Mise niveau
Comme indiqu ci-dessus, ZBrushCore 2018 est une mise jour gratuite pour tous les utilisateurs enregistr廥 de ZBrushCore. Connectez-vous simplement votre page Mes licences pour mettre jour vos licences. Il suffit de suivre les instructions sur cette page.

Une ID Pixologic est n嶰essaire pour passer ZBrushCore 2018, le t幨嶰harger et activer votre logiciel. Cet identifiant Pixologic ID fonctionne sur nos sites My Licenses, Store et Support.

Veuillez noter que notre syst鋗e Pixologic ID est relativement nouveau, alors assurez-vous de suivre ces instructions :
Si vous avez d嶴 utilis Mes licences, vous pouvez y aller d鋊 que la mise niveau est disponible.
Si vous n'avez jamais utilis Mes licences auparavant, vous pouvez vous pr廧arer la mise niveau en vous assurant d'avoir un identifiant Pixologic ID. La fa蔞n la plus simple de le faire est d'essayer de r嶯nitialiser votre mot de passe en utilisant la m瘱e adresse e-mail que celle laquelle votre licence ZBrushCore est li嶪. Cela vous permettra soit de le faire, soit il vous indiquera qu'il n'existe pas de compte, auquel cas vous aurez la possibilit de vous inscrire. Lors de l'enregistrement, assurez-vous d'utiliser l'adresse e-mail associ嶪 votre licence ZBrushCore.


Quoi qu'il en soit, une fois que vous vous 皻es connect Mes Licences, vous devriez voir votre num廨o de s廨ie ZBrushCore et 皻re en mesure de mettre jour.

Remarque : Il y aura en fait deux boutons de mise niveau. On vous permettra de mettre niveau vers ZBrushCore 2018 gratuitement. L'autre vous permettra de passer ZBrush 2018 pour 795 $ (100 $ de rabais sur le prix r嶲ulier de ZBrush Pro).


Note : Les licences d'extension multiplateforme ne sont pas 幨igibles pour la mise niveau. Ils ne sont plus n嶰essaires car les licences ZBrushCore 2018 sont automatiquement double plate-forme. Ils ne peuvent pas non plus se mettre niveau en tant que licences autonomes en raison du fait qu'ils ont 彋 initialement achet廥 avec un rabais important. Seule la licence originale de ZBrushCore peut 皻re mise jour gratuitement.


Nouveaux achats
Pendant les trois premi鋨es semaines suivant la sortie de ZBrushCore 2018, de nouvelles licences peuvent 皻re achet嶪s au prix actuel de 149,95 $US. Le 1er aot 2018, le prix de ZBrushCore augmentera 179,95 $USD.

Merci tous ceux qui ont soutenu Pixologic en utilisant ZBrush et ZBrushCore ! Les nombreuses innovations dans l'utilisation de nos outils continuent de nous inspirer au quotidien.

Joyeux ZBrushing !

Participer au sujet . . .
Ouvert : 2111 R廧onses: 0
Pages: 1 [2] 3 4 ... 48

Votre menu personnel -

Bienvenue à toi, invité !

avatar

Pour avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités de ZBrush France, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre. Inscrivez-vous sans plus attendre pour rejoindre notre sympathique communauté francophone d'infographistes et d'artistes de tous niveaux.


ZBrush Live en direct -


Top sujet pris au hasard -


Qui est en ligne ? -

142 Invit廥, 1 Membre
 langmc

Record de connexions
Aujourd'hui : 153
Record absolu : 206

Stats du forum
En ligne : 143 personnes
Total des membres : 12738
Total des sujets : 12284
Total des messages : 175453

Vos derniers travaux ZBrush -


Vos questions sur ZBrush -

-Probleme GOZ C4D R20
17 juin 2019 à 10:10:21
Une question de shmums
-recherche fichier OBJ
11 juin 2019 à 10:32:01
Une r廧onse de Frenchy Pilou
-recherche fichier OBJ
10 juin 2019 à 09:46:36
Une question de jefseychelles
-Le BPR n'affecte pas un subtool
08 juin 2019 à 11:02:32
Une r廧onse de Lecaramel
-Le BPR n'affecte pas un subtool
08 juin 2019 à 08:12:39
Une r廧onse de Karubino
-Le BPR n'affecte pas un subtool
07 juin 2019 à 14:08:54
Une r廧onse de Lecaramel
-Le BPR n'affecte pas un subtool
07 juin 2019 à 12:45:40
Une question de Karubino
-Fen皻re popup hors 嶰ran (!)
04 juin 2019 à 21:00:19
Une r廧onse de Lecaramel
-Fen皻re popup hors 嶰ran (!)
03 juin 2019 à 17:40:04
Une r廧onse de ltdrope
-Fen皻re popup hors 嶰ran (!)
03 juin 2019 à 15:46:09
Une r廧onse de pid
-probleme subdivision dynamique
01 juin 2019 à 12:51:40
Une r廧onse de Tomographyx
-probleme subdivision dynamique
01 juin 2019 à 07:53:07
Une r廧onse de willnori