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Posté par Frenchy Pilou - 14 juin 2017 à 00:03:15
http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?207225-ZBrush-4R8-Available-Now!

http://www.youtube.com/v/0-g4MtBjKP0&fs=1&wmode=transparent

La pr廥entation en Live! (THX Darktimax  8) )

http://www.youtube.com/v/fgjTLKD-qR0&fs=1&wmode=transparent


ZBrush 4R8 poursuit notre tradition de cr嶧tion d'outils de sculpture num廨ique qui permettent un artiste de concevoir avec une r廧onse imm嶮iate, m瘱e avec des sculptures num廨iques qui ont beaucoup de d彋ails. La liste des nouvelles fonctionnalit廥 de ZBrush 4R8 se d憝eloppe sur le flux de travail de sculpture num廨ique dans ZBrush. De nombreuses nouvelles fonctionnalit廥 offriront une libert accrue lors de la conception, dont le plus important est le "Live Boolean" et "Vector Displacement Mesh".

ZBrush 4R8
pr廥ente de nombreuses autres am幨iorations telles que le nouvel outil de transformation "Gizmo 3D", "Lazy Mouse 2.0" et un nouveau Cr嶧teur de texte qui permettront l'artiste de cr嶪r du texte et des logos avec des ajustements en temps r嶪l. Il est 嶲alement disponible en plusieurs langues, avec la possibilit de cr嶪r des traductions personnalis嶪s.  :poucehaut:

Je fais la suite... :)



Live Boolean
Avec leur puissance, les syst鋗es bool嶪ns ont historiquement exig beaucoup d'essais et d'erreurs avant d'avoir finalement obtenu un r廥ultat satisfaisant. Avec Live Boolean, les artistes ont la possibilit de combiner plusieurs sculptures ensemble et de voir en temps r嶪l quoi ressemblera le maillage r廥ultant. Tout mod鋩e peut 皻re soustrait d'un autre, quel que soit le nombre de polygones. Vous pouvez m瘱e utiliser Live Boolean avec les syst鋗es d'instanciation existants dans ZBrush tels que NanoMesh et ArrayMesh. Alors que Live Boolean est actif, vous pouvez vraiment sculpter sur vos mod鋩es avec un aper蓰 imm嶮iat des r廥ultats bool嶪ns. Toutes ces options peuvent 皻re combin嶪s pour fournir de nouveaux flux de travail de sculptures propres ZBrush.

Il n'y a pas de doute, puisque vous pouvez voir dynamiquement le r廥ultat final avant de vous engager dans l'op廨ation. Vous pouvez ajuster n'importe quelle pi鋃e sur un maillage et voir l'impact instantan sur le mod鋩e. C'est 100% interactif, non destructif, et travaille avec n'importe quelle sculpture. Alors que l'aper蓰 vous donne des commentaires en temps r嶪l, il serait inutile si vous ne pouviez pas le transformer en g廩m彋rie r嶪lle. Le processus Bool嶪n en direct fait exactement cela, et dans le processus, il modifie la structure de vos mod鋩es aussi peu que possible. Les changements de topologie ne se produisent que lorsque les mod鋩es source se connectent. M瘱e avec des mod鋩es compos廥 de plusieurs millions de polygones, le r廥ultat peut 皻re g幯廨 en quelques secondes.







Vector Displacement Mesh
D憝eloppez votre arsenal "alpha" avec une nouvelle biblioth鋂ue de maillages de d廧lacement vectoriel (VDM). Ce sont des mod鋩es 3D utilis廥 comme 幨幦ents de construction de brosses qui permettront un d嶰oupage lors du dessin sur la surface d'un mod鋩e. Par exemple, vous pouvez dessiner un nez complet avec des narines dans un seul coup de pinceau. Ou une oreille avec des c矌廥 avant et arri鋨e complets. Ou un doigt pli, des 嶰ailles avec un angle 幨ev, voire une bouche ouverte. Tout cela s'effectue sans perte de profondeur ou de d彋ail.

Vector Displacement Mesh cr嶪 des surplombs r嶪ls au fur et mesure que vous sculptez. Poussez les d彋ails de votre mod鋩e avec un placement pr嶰is sur des sculptures avec des millions de polygones. Les VDM multiples peuvent 皻re combin廥 dans une seule brosse et commut廥 volont l'aide du nouveau s幨ecteur IMM. Par exemple, une brosse peut 皻re utilis嶪 pour toutes les parties d'un visage, sans qu'il soit n嶰essaire de re-sculpter compl鋈ement avec chaque nouveau mod鋩e que vous cr嶪z.



Gizmo 3D
Le Gizmo 3D offre l'artiste un nouvel 幨幦ent d'interface simple qui permettra de manipuler et de transformer les sculpts avec un contr犨e pr嶰is. Le mo 3D peut 皻re facilement plac n'importe quel endroit ou orientation pour effectuer des transformations pr嶰ises. Vous pouvez changer instantan幦ent le point de pivotement pour le d廧lacement, l'嶰helle ou la rotation. Il existe des options pour faire pivoter par rapport l'axe normal de la surface ou en global et bien plus encore.

Cet outil puissant va au-del de ce qui est possible avec la ligne d'action TransForm. Le Gizmo 3D permet la multi-s幨ection et la manipulation de SubTools. S幨ectionnez autant de subTools que vous le souhaitez, puis d廧lacez-vous, faites l'嶰helle et / ou les faites pivoter en tant qu'幨幦ent. Cela rend encore plus facile de poser des mod鋩es avec des surfaces difficiles. ZBrush 4R8 facilite 嶲alement les r嶲lages grands et importants de n'importe quelle sculpture avec les nouveaux modificateurs de d嶨ormation trouv廥 dans le Gizmo 3D. Pliez le texte autour d'une surface incurv嶪 avec les modificateurs Bend on Curve classiques. Tournez une sculpture sur n'importe quel axe. Utilisez la bo褾e de d嶨ormation de forme libre (FFD) pour ajuster compl鋈ement la silhouette de n'importe quel mod鋩e. Sont 嶲alement inclus des d嶨ormateurs uniques et puissants comme Extender et Multi-Slice.

Un autre aspect du Gizmo 3D est les Primitives Interactives. Cela vous permet de concevoir rapidement en utilisant des formes g廩m彋riques simples. Les artistes peuvent ajuster librement la g廩m彋rie qui d嶨init la forme, m瘱e apr鋊 que la forme a 彋 appliqu嶪 la surface. Convertissez un cylindre lisse en octogone. Ajustez une sph鋨e pour avoir des p犨es plats. Changez un c獼e en pyramide. Ceux-ci et beaucoup d'autres sont possibles, tous en temps r嶪l. En utilisant ce syst鋗e, quelques primitives peuvent 皻re transform嶪s en une biblioth鋂ue enti鋨e de formes sculptables.



Alpha 3D
Convertissez n'importe quelle sculpture ou forme en une  alpha 2D avec un seul clic. Une fois que la forme ou la sculpture a 彋 captur嶪, vous pouvez repositionner, ajuster ou m瘱e faire pivoter l'alpha sur n'importe quel axe. C'est un moyen rapide et interactif de cr嶪r des alpha distinctement diff廨entes pour la sculpture de surface.

Lazy Mouse 2.0
Notre syst鋗e Lazy Mouse a 彋 con蓰 pour dessiner avec des traits lisses et pr嶰is幦ent contr犨廥. Maintenant, un artiste peut guider l'angle et la longueur de chaque coupde pinceau avant d'appliquer le r廥ultat la surface. Vous pouvez m瘱e conserver un coup de pinceau sur un niveau d'幨憝ation constant sans accumulation lorsque le chemin de trajectoire se croise sur lui-m瘱e.

Vous avez toujours envie d'appliquer un motif en continu autour d'une sculpture sans interruption dans la conception? Le nouvel ajout de LazySnap Lazy Mouse permet de lancer un trajet, d'arr皻er de faire pivoter le mod鋩e, puis de continuer le trait de pinceau d'o vous l'avez laiss sans briser aucun motif associ la brosse.
 
S幨ecteur IMM
Il est maintenant encore plus facile de s幨ectionner n'importe quel maillage qui est sauvegard avec nos brosses Insert Mesh et les brosses Multi-Vector Displacement Mesh gr歊e un nouveau navigateur de contenu. Apparaissant sur le haut de la toile, ce s幨ecteur assure un cycle en douceur entre les maillages. En outre, le s幨ecteur permet un artiste d'嶰hanger n'importe quel maillage ins廨 avec un autre en temps r嶪l avec un glissement rapide vers la gauche ou vers la droite.

Si vous 皻es quelqu'un qui aime cr嶪r des brosses, vous pouvez maintenant copier et coller le contenu d'une brosse dans une autre ou supprimer des 幨幦ents sp嶰ifiques d'une brosse.


3D Text & Vector Shape Creator
ZBrush propose maintenant un g幯廨ateur complet pour cr嶪r du texte 3D partir de vos polices syst鋗e en temps r嶪l. Cela permet de cr嶪r des mots individuels ou des petites phrases en 3D. Vous pouvez 嶲alement utiliser un fichier SVG pour cr嶪r votre propre logo personnalis pour le placement sur n'importe quelle surface.

Combin au nouveau syst鋗e Boolean en direct, ce 3D Text Creator est un moyen simple de graver ou d'embosser vos surfaces avec du texte ou des logos. Gr歊e aux nouveaux d嶨ormateurs, vous avez 嶲alement des fa蔞ns puissantes d'ajuster le texte, ou m瘱e de changer la silhouette de votre logo.


Nouvelle LightBox avec contenu 3D
LightBox donne maintenant un artiste la possibilit de parcourir les fichiers trait廥 lors des pr嶰嶮entes sessions de ZBrush. L'option Go To Folder est 嶲alement ajout嶪: une solution en un seul clic pour naviguer directement dans votre syst鋗e de fichiers dans LightBox. Les dossiers affichent des aper蓰s de plusieurs 幨幦ents trouv廥 eninterne. Un certain nombre de nouvelles brosses et mat廨iaux ont 嶲alement 彋 ajout廥 et sont excellents utiliser avec les autres fonctionnalit廥 nouvelles de ZBrush 4R8.
Mode ZSphere DynaMesh
La cr嶧tion d'un maillage de base avec les ZSpheres est devenue encore plus simplifi嶪 pour la sculpture. Dans ZBrush 4R8, la cr嶧tion d'un polymesh de ZSpheres sera d廥ormais par d嶨aut pour utiliser notre syst鋗e populaire DynaMesh avec des polygones distribu廥 de mani鋨e 嶲ale pour une sculpture facile. G幯廨er un maillage rapide avec ZSpheres et continuer pousser ou tirer la surface sans avoir vous soucier des barri鋨es techniques et des polygones 彋ir廥. Bien sr, si vous pr嶨廨ez le syst鋗e original Adaptive Skin pour un mod鋩e sp嶰ifique, il peut encore 皻re utilis.


Alpha Streaks
Donnez un nouveau look existant l'alpha avec le mode Alpha Streak. En appliquant des stries al嶧toires l'alpha, un artiste peut cr嶪r un coup de pinceau unique qui est similaire au flou de mouvement. Alpha Streaks donne 嶲alement chaque alpha le sentiment de "pinceau parfait".


Brush Magnify
Ajustez le grossissement de chaque alpha avec la pression de votre stylet. Gardez un motif alpha constant avec un contact l嶲er, puis ajoutez un grossissement l'alpha avec une pression plus forte. L'inverse est 嶲alement possible. Cette fonctionnalit vous permet de cr嶪r un alpha et de modifier le motif le long d'une surface avec la pression du stylet, seul.

Mises jour des plugins
L'exportateur d'impression 3D a 彋 remplac par le nouveau plugin 3D Print Hub. Ce plugin donne maintenant tous les amateurs d'impression en 3D la possibilit d'enregistrer et de partager ces param鋈res d'exportation parfaits, ou m瘱e d'exporter vers le logiciel FormLabs PreForm avec un seul clic. Lors de la mise jour de la taille de l'exportation, assurez-vous que c'est juste avec une nouvelle fen皻re de v廨ification des dimensions.

Le nouveau Scale Master a 嶲alement 彋 ajout, ce qui facilite le r嶲lage de ZBrush pour utiliser les mesures en CM, MM, Pieds ou Pouces du monde r嶪l. Il peut 嶲alement redimensionner une sculpture enti鋨e avec un simple clic, y compris tous les SubTools.

Am幨iorez vos passages BPR avec le nouveau plugin ZBrush to Photoshop CC. Ce plugin vous permet de s幨ectionner diff廨ents passages de rendu et plusieurs options de mat廨iau qui seront export廥 vers Photoshop CC en tant que calques individuels.

Envoyez vos mod鋩es au service d'impression Sculpteo 3D avec le nouveau plugin ZBrush to Sculpteo. Il peut inclure du PolyPaint comme des Vertex Color si d廥ir. Le plugin prend 嶲alement en charge plusieurs comptes d'utilisateurs ou un t幨嶰hargement anonyme.

Tous sont automatiquement inclus avec l'installation par d嶨aut de ZBrush 4R8.


Mises jour GoZ
GoZ a 彋 mis jour pour prendre en charge les versions les plus r嶰entes de Modo et Maya.

Les versions suivantes de Maya sont support嶪s: Maya 2015, Maya 2016, Maya 2016.5 et Maya 2017. De nombreux ajouts ont 嶲alement 彋 apport廥 Goz pour Maya. Pixologic continuera de fournir des mises jour ou un support pour GoZ pour Maya.

GoZ for Modo sera maintenant mis jour et soutenu par The Foundry. Connectez-vous votre compte Foundry pour t幨嶰harger la mise jour la plus r嶰ente de GoZ for Modo.


Support linguistique multiple
ZBrush 4R8 est maintenant disponible * en plusieurs langues: anglais, chinois (simplifi), fran蓷is, allemand, japonais, cor嶪n et espagnol. Vous pouvez passer d'une langue l'autre tout moment. Au-del des langues officiellement prises en charge, il est m瘱e possible de cr嶪r votre propre traduction personnalis嶪 qui peut 皻re partag嶪 avec d'autres. Un syst鋗e intuitif et puissant a 彋 d憝elopp pour accomplir cela dans ZBrush lui-m瘱e.


Interface utilisateur mise jour
Le texte Unicode est maintenant enti鋨ement pris en charge, vous permettant d'utiliser des caract鋨es non anglais pour vos noms de fichiers. Un avantage suppl幦entaire est que la mise l'嶰helle de l'interface utilisateur augmentera 嶲alement la taille du texte, ce qui est particuli鋨ement b幯嶨ique pour les 嶰rans haute r廥olution d'aujourd'hui.




Instructions de mise niveau
ZBrush 4R8 est une mise jour gratuite pour tous les utilisateurs enregistr廥 de ZBrush sur les syst鋗es Windows et Mac OS X.

Pour les utilisateurs de ZBrush 4.0 4R7, nous vous recommandons vivement de passer ZBrush 4R8 en utilisant l'installateur complet. Cela assurera la meilleure installation de la nouvelle version.

Pour t幨嶰harger l'installateur complet, cliquez ici.

Si vous avez oubli votre num廨o de s廨ie / cl de licence ZBrush 4.x, vous pouvez l'extraire la page Mes licences.

Pour les utilisateurs de ZBrush 4R7 avec une bande passante limit嶪, il est possible de mettre niveau l'aide de l'application ZUpgrader trouv嶪 dans votre dossier ZBrush 4R7. Cela ne devrait 皻re fait que si le t幨嶰hargement du programme d'installation complet n'est pas possible.

Si vous avez ZBrush 3.5 ou en-dessous, vous aurez besoin d'un nouveau num廨o de s廨ie. Soumettez un ticket de support.

Aucune mise niveau vers ZBrush vers KeyShot Bridge n'est requise pour le moment.

Pour nos utilisateurs de licences flottantes, les chemins de mise niveau ci-dessus ne fonctionneront pas. Afin de garantir que nos clients les plus importants re蔞ivent la version la plus stable possible, nous retardons la lib廨ation de licence flottante pendant environ 10 jours. Cela lui permettra d'inclure les correctifs n嶰essaires d鋊 le d廧art. Veuillez vous abonner notre flux RSS sur notre portail de support pour recevoir une notification automatique lorsque le syst鋗e flottant sera diffus.


Mise niveau de ZBrushCore
Avec la sortie de ZBrush 4R8, nous pouvons effectuer une mise niveau de ZBrushCore directement via la page Mes licences. Connectez-vous simplement la page et vous verrez l'option de mise niveau par votre num廨o de s廨ie ZBrushCore. En tant que propri彋aire de ZBrushCore, vous recevrez un rabais de 100 USD sur le prix d'achat de ZBrush 4R8.

Vous pourrez 嶲alement conserver votre licence ZBrushCore. Bien qu'il soit impossible pour ZBrushCore d'ouvrir n'importe quel fichier au format natif de ZBrush, vous pourrez apporter tout votre travail de ZBrushCore dans ZBrush 4R8.


Achat de ZBrush 4R8
ZBrush 4R8 Win et Mac sont disponibles la vente dans la boutique en ligne Pixologic, pour t幨嶰hargement imm嶮iat.

Pixologic continuera d'offrir ZBrush 4R8 son prix actuel de USD 795. ACHETEZ MAINTENANT

Apprendre les nouvelles fonctionnalit廥
La documentation pour la nouvelle version est install嶪 avec ZBrush 4R8. Vous trouverez un dossier de documentation dans votre r廧ertoire d'installation de ZBrush, contenant des fichiers PDF couvrant les nouvelles fonctionnalit廥 dans les versions r嶰emment publi嶪s. La documentation en ligne est disponible sur docs.pixologic.com. De nouveaux films sont ajout廥 la section Learn ZBrush www.pixologic.com pour d幦ontrer les nouvelles fonctionnalit廥 et leur utilisation.


Si des probl鋗es se posent, nous avons publi un
Foire aux questions et d廧annage pour ZBrush 4R8
Les questions ou les messages de d廧annage dans ce fil d'annonce seront supprim廥.


Un grand merci tous ceux qui participent la cr嶧tion de ZBrush 4R8, y compris: l'廦uipe b皻a, les artistes et les membres de ZBrushCentral et le personnel de Pixologic travers le monde.

Happy ZBrushing!
L'廦uipe Pixologic

FAQ:
Q: Comment puis-je obtenir mon num廨o de s廨ie?
A: Toutes les versions de la s廨ie ZBrush 4 ont utilis le m瘱e num廨o de s廨ie. Si vous ne poss嶮ez plus votre dossier, vous pouvez l'obtenir la page Mes licences, o il sera r廧ertori comme cl de licence. Si vous ne vous 皻es jamais connect au syst鋗e My Licences avant, vous devrez peut-皻re vous inscrire sur cette page. Tant que vous vous inscrivez l'aide de la m瘱e adresse e-mail que votre num廨o de s廨ie est associ, la page pourra ensuite afficher votre num廨o de s廨ie pour vous.

Q: Dois-je d廥activer ma version actuelle?
R: Bien qu'il ne soit pas n嶰essaire de d廥activer votre ancienne version, il est recommand de le faire. Dans ce cas, d廥activez votre version actuelle avant de mettre niveau en attendant que 4R8 ait 彋 activ, cela entra螽era une erreur dans votre num廨o de s廨ie qui cr嶪ra des probl鋗es pour vous si vous avez besoin de r嶯nstaller ZBrush.

Q: pourquoi la mise jour automatique n'est-elle pas recommand嶪?
R: La mise jour automatique a 彋 con蓰e pour des mises jour incr幦entales plus petites. Avec une mise niveau majeure comme 4R8, elle peut introduire des probl鋗es en raison du fait qu'elle a d'abord fait une copie de votre dossier ZBrush 4R7, puis convertit cette copie en ZRrush 4R8. Cela signifie que vous disposez de fichiers pour la version 32 bits m瘱e si l'un n'existe plus. Vous ne disposerez pas non plus d'un programme de d廥installation, ce qui peut cr嶪r des probl鋗es sur la route. Nous vous recommandons vivement que, sauf si votre connexion Internet est tout simplement trop lente pour l'installateur complet et que vous n'avez pas d'autre moyen de t幨嶰harger, vous n'utilisiez pas la mise jour automatique pour cette mise niveau.

Q: Existe-t-il une version 32 bits?
R: Aucun support de 32 bits pour ZBrush n'a 彋 interrompu. Si vous 皻es l'une des rares personnes qui utilisent encore un syst鋗e d'exploitation 32 bits, n'h廥itez pas passer de ZBrush 4R7. Lorsque vous mettez niveau vers un nouvel ordinateur, vous pourrez toujours recevoir la mise niveau ZRrush 4R8 ce moment-l.

Q: Quelles sont les versions minimales du syst鋗e d'exploitation requises pour ZBrush 4R8?
A: Sur Windows, ZBrush n嶰essite encore Vista ou ci-dessus. Sur Mac OS X, la version minimale requise est maintenant 10.8.

Q: Dois-je mettre niveau KeyShot ou ZBrush vers KeyShot Bridge?
R: Non. Ne n嶰essite aucune mise niveau pour le moment.


* Alors que l'interface ZBrush est maintenant disponible dans plusieurs langues, le support continue d'皻re en anglais seulement.

2017 Pixologic, Inc. Tous droits r廥erv廥. Pixologic et le logo Pixologic, ZBrush et le logo ZBrush sont des marques d廧os嶪s de Pixologic, Inc. Divers brevets en instance. Toutes les autres marques sont la propri彋 de leurs propri彋aires respectifs.

Galerie des B彋as testeurs!
Absolument d幦ent! Il y en a pour tous les gots!   (je vais traduire celle de Gert Mellis! (Etcher) :)

Clic Droit / Afficher l'image pour une taille d幦esur嶪!












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Ouvert : 585 R廧onses: 0
Posté par Frenchy Pilou - 05 avril 2017 à 01:17:20

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Ouvert : 295 R廧onses: 0
Posté par Lecaramel - 15 mars 2017 à 16:49:09

Avis aux fans d'impression 3D, je vous propose l'essai complet de l'imprimante 3D Form2 de Formlabs.

Cette imprimante de technologie SLA permet des impressions haute r廥olution en r廥ine et elle est par nature, predestin嶪 imprimer des mod鋩es sculpt廥 avec ZBrush, surtout compar une imprimante FDM.
Dans cet article incluant aussi un essai vid廩, je couvre l'ensemble des possibilit廥 de l'imprimante avec autant ses points faibles et ses points forts.

Si vous lorgnez sur l'impression 3D pour vos sculpts ZBrush, lisez l'article ! :)

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Ouvert : 282 R廧onses: 0
Posté par Atomizzer - 28 janvier 2017 à 17:17:57



Bonjour, tous.
L'廦uipe de ZBrush France a le plaisir de vous annoncer l'ouverture du serveur Discord ZBrush France.

Quest-ce que Discord ?
C'est tout simplement un syst鋗e de discussion avanc permettant de discuter ensemble ou en priv, de se partager facilement des images, vid廩s, liens et autres informations, en 嶰rit ou audio. Les membres connect廥 sur Discord pourront ainsi donner leur avis en direct. Cest aussi un outil tr鋊 pratique pour se parler tout en continuant sculpter sur ZBrush.

Nous avons choisi de vous proposer l'utilisation de cet outil en compl幦ent du forum pour des 嶰hanges plus rapides mais aussi plus brefs que ce que nous avons d嶴 avec le forum. Bien 憝idemment l'essentiel de la vie de notre communaut se fera toujours sur le forum qui garde lavantage darchiver les informations ou permet de laisser accessible tout le monde la progression de vos travaux, associ la possibilit deffectuer des recherches ou publier des tutos et autres making-of.

Pour vous connecter, cest simple en utilisant ladresse : https://discord.gg/hAGBrYk
-    Via lapplication native, disponible sur Windows, Mac et Mobile que nous conseillons vivement : https://discordapp.com/apps
ou
-    Soit via linterface internet.

Ici vous trouverez un petit tuto pour vous aider nous rejoindre.

https://www.twitch.tv/videos/117975372

A tr鋊 bient矌 sur le Discord ZBrush.fr !

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Ouvert : 1054 R廧onses: 4
Posté par Frenchy Pilou - 17 janvier 2017 à 12:21:54


Pixologic annonce l'arriv嶪 le 6 f憝rier prochain de ZBrushLIVE, un portail de streaming vid廩 d嶮i ZBrush.
On y retrouvera quotidiennement des contenus en lien avec le logiciel : pr廥entations d'artistes, th幦atiques li嶪s l'industrie, mais aussi sessions de jeu avec des artistes de studios, qui reviendront sur les assets du jeu en train d'皻re jou (Doom, Fallout 4 et Final Fantasy XV sont annonc廥).
ZBrushLIVE sera aussi le lieu d'h嶵ergement du ZBrush Podcast.
Passera par l'interm嶮iaire de la cha螽e Twich.

ZBrushLIVE permet d嶴 de s'inscrire pour 皻re tenu au courant de la programmation.


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