Collapse column

Collapse/Expand Collapse/Expand    
Recherche avancée

Les derniers sujets actifs du forum -

Spaceclaim light free? DesignSpark Mechanical !
Posté par : Frenchy Pilou  - Aujourd'hui 03:18:05 
Atomeyes Zmaker V1.0
Posté par : ludovic  - 20 janvier 2019 à 21:46:20 
Cubes...
Posté par : Frenchy Pilou  - 18 janvier 2019 à 22:55:44 
Atomizzer Galerie : 4
Posté par : Mohmo  - 18 janvier 2019 à 19:31:13 
Etudes animales
Posté par : Mohmo  - 18 janvier 2019 à 19:28:51 
Maintenant j'impressionne en 3D
Posté par : Mohmo  - 18 janvier 2019 à 19:27:48 
Jaunit l'id嶪
Posté par : Mohmo  - 18 janvier 2019 à 19:22:24 
1ere bebette de l'ann嶪...
Posté par : Mohmo  - 18 janvier 2019 à 19:20:22 

Les nouvelles -

Post le 21 janvier 2019 19:00
Posté par Frenchy Pilou - 22 aot 2017 à 23:28:57


    ZBrush 4R8 P2 est maintenant disponible pour t幨嶰hargement.

    Ce patch comprend 嶲alement toutes les mises jour de P1. Il est fortement recommand pour tous les utilisateurs et comprend un certain nombre de modifications pour am幨iorer la stabilit dans ZBrush 4R8:


    Patch 2

    LiveBooleans

       - Le masquage appliqu un SubTool actif sera maintenant visible lorsque LiveBoolean est actif.
       - La gradation du maillage pour les SubTools non s幨ectionn廥 sera maintenant visible lorsque LiveBoolean est actif.

    Brosses

       - R廥olus les divers probl鋗es de brosse impliquant l'utilisation de Morph Target. (Comme l'interaction de la brosse ClayTubes avec les cibles Morph).
       - Les brosses fixes ne conservent pas les r嶲lages.
       - La brosse standard a maintenant une taille adaptative d嶨inie sur 0 par d嶨aut.
       - Le mode 'Dynamique' de la taille de la brosse sera maintenant stock par Brosse.
       - Dynamic Brush Scale (dans les pr嶨廨ences) permet maintenant une plus grande gamme de valeurs.
       - Mise jour de la brosse GroomClumps pour 幨iminer les artefacts de rendu.
       - Curve Brushes utilisant la course 'Dots' fonctionne maintenant avec la Lazy Mouse.
       - Brush Classic Axis-lock (modificateur MAJ) sera maintenant utilis lorsque Lazy Mouse est d廥activ嶪.


    Hub d'impression 3D

      - L'exportation de textures avec VRML prend d廥ormais en charge le mode 'S幨ectionn'.
      - Probl鋗e r廥olu avec la fonctionnalit du 'Move Bounding Axis to Origin'.
      - Les importations STL importent correctement les fichiers STL color廥.

    Autre

      -  Des ombres mat廨ielles manquantes restaur嶪s telles que: DoubleShader, TriShader et QuadShader.
      -  Le probl鋗e r廥olu du Best Render ne fonctionnant pas si un rendu BPR a 彋 annul.
      -  Correction de l'彋irement des UV lors de la cr嶧tion d'UV de Planar sur un mod鋩e.
       - LightBox prend d廥ormais en charge les alias OSX.
       - Le Blend Radius du mat廨iau fonctionne maintenant correctement.
       - Fonctionnalit TransPose Inflate restaur嶪.
       - Fonctionnalit TransPose Clip restaur嶪.
       - Gizmo3D 'TransPose All Selected SubTools' d廥active maintenant le rendu entrelac lorsqu'il n'est pas actif.
       - Les s廧arateurs de bac n嶰essitent maintenant un double-clic pour ouvrir ou fermer. Cela devrait emp璚her les clics accidentels de fermer les palettes. (Cela affectera ZScripts qui ouvrent / ferment les palette. Consultez le forum d'aide ZScripting pour plus d'informations.)
       - La commande ZScript [LoopContinue] fonctionne maintenant de mani鋨e appropri嶪. (ZScripts utilisant [IConfig, 4.8] ou sup廨ieur.)
       - L'exportation de cartes de d廧lacement en format EXR prend d廥ormais en charge les caract鋨es unicode.
       - La barre de d嶨ilement de la palette SubTool ne cr嶪 plus une liste de SubTools vierge.
       - Fix le fant獽e lors de la manipulation de mod鋩es en 3D.
       - Les artefacts du calque 幨imin廥 lorsqu'ils entrent et sortent du mode Enregistrement.
       - Les maillages de dessin en 2.5D respecteront maintenant Classic Axis-Lock (modificateur MAJ).
       - Correction de probl鋗es de palette personnalis廥 concernant les curseurs et les raccourcis.
       - Correction des probl鋗es de rendu BPR avec FiberMesh et d彋ection d'ar皻es.
       - ZBrush to Keyshot Bridge est maintenant compatible avec Keyshot 7.[/li][/list]


    Veuillez lire attentivement les instructions suivantes afin de d彋erminer les 彋apes de mise niveau appropri嶪s pour votre syst鋗e.

    Si vous effectuez une mise niveau de ZBrush 4R7 ou plus vieux, suivez les instructions compl鋈es ici. Votre installation de ZBrush 4R8 sera la version P2 d鋊 le d嶵ut.

    Si vous avez d嶴 mis niveau vers ZBrush 4R8 ou 4R8 P1, avec ZBrush ferm, naviguez dans votre dossier ZBrush 4R8 et ex嶰utez l'application ZUpgrader. (Ne lancez pas "Mise jour" ou "Mise jour" ou autre chose. Vous devez ex嶰uter ZUpgrader.) Cela mettra jour votre installation 4R8 vers 4R8 P2. Vous n'aurez pas besoin de r嶧ctiver ZBrush apr鋊 la mise jour.

        Si vous rencontrez des probl鋗es avec le ZUpgrader, t幨嶰hargez le programme de mise jour appropri pour votre plate-forme: Mac OS X ou Windows. Apr鋊 le t幨嶰hargement, ce fichier peut 皻re ex嶰ut partir de n'importe o sur votre syst鋗e, y compris le dossier T幨嶰hargements. Il vous mettra jour sur ZBrush 4R8 P2 sans avoir besoin d'activer ult廨ieurement.

        Si, pour une raison ou pour une autre, aucune m彋hode de mise jour ne fonctionne pour vous - ou si vous pr嶨廨ez une installation compl鋈ement diff廨ente de ZBrush 4R8 P2 - d廥installez ZBrush 4R8, puis installez ZBrush 4R8 P1 en utilisant l'installateur complet trouv l'彋ape 2 ici. Vous n'avez pas besoin de d廥activer 4R8 avant de le faire, mais vous devrez effectuer une nouvelle activation Web apr鋊 l'installation pour g幯廨er un code d'activation de remplacement.


    Pour les licences flottantes (pas de num廨o de s廨ie)


        Si vous n'avez pas encore mis niveau de ZBrush 4R7 ou plus vieux, demandez votre responsable informatique de soumettre un ticket de support pour demander la mise niveau 4R8. Ce sera la version 4R8 P2 d鋊 le d嶵ut.
        Si vous avez d嶴 4R8 P1 FL, t幨嶰hargez le programme de mise jour appropri. Lorsque ZBrush est ferm, placez l'application Updater dans votre dossier ZBrush 4R8 FL, puis ex嶰utez-le. Une fois mis jour, vous pouvez lancer ZBrush nouveau. Mac OS Updater ou Windows Updater.

    Participer au sujet . . .
    Ouvert : 1239 R廧onses: 0
    Posté par Frenchy Pilou - 01 aot 2017 à 03:08:19
    Le site Pixologic en fran蓷is mis jour pour la ZB 4R8!  :wink:


    By Joseph Drust

    Participer au sujet . . .
    Ouvert : 880 R廧onses: 1
    Posté par Frenchy Pilou - 25 juillet 2017 à 23:36:05
    Vers l'article dans  les documentations (14 pages) VF




    Participer au sujet . . .
    Ouvert : 737 R廧onses: 0
    Posté par Frenchy Pilou - 08 juillet 2017 à 08:43:01
    Geert Melis (Aka Etcher) a beta test la ZB 4R8 sur un petit robot r彋ro-futuriste!
    http://www.geertmelis.com/

    Vers l'article VF (12 pages)  :wink:



    http://www.youtube.com/v/d51I5vY-bMU&fs=1&wmode=transparent



    Participer au sujet . . .
    Ouvert : 650 R廧onses: 0
    Posté par Frenchy Pilou - 03 juillet 2017 à 22:17:56


    ZBrush 4R8 P1 est maintenant disponible pour t幨嶰hargement.

    Ce patch est fortement recommand pour tous les utilisateurs et comprend un certain nombre de modifications pour am幨iorer la stabilit dans ZBrush 4R8:


    NOUVEAU

       - Les licences flottantes pour les clients ont 彋 diffus嶪s avec le Patch 1.
       - Ajout d'un curseur "Moduler par couleur" pour le NanoMesh.
       - La pr嶨廨ence bool嶪nne a 彋 ajout嶪 pour permettre au contr犨e de l'utilisateur de supprimer les fichiers temporaires Make Boolean Mesh.
       - Une brosse Claytubes-Constant a 彋 ajout嶪. Cela permettra une profondeur constante la surface lorsqu'une cible Morph est appliqu嶪.
       - Un projet de mod鋩e Brush3D a 彋 ajout avec un contour de polygroupe. Cela facilitera la pr廧aration de VDM.

    MISES JOUR
    IMM Viewer

       - Mise jour de la visionneuse IMM pour la mise jour instantan嶪 lors de l'insertion ou la suppression d'幨幦ents.
       - IMM Viewer pour l'彋eindre imm嶮iatement lorsque l'utilisateur modifie les param鋈res de pr嶨廨ences.
       - IMM Viewer Pr嶨廨ences enregistrer avec n'importe quelle configuration UI.

    Brosses

       - Les brosses qui ont 彋 enregistr嶪s avec des versions plus anciennes auront la "Taille de la carte adaptative" dans le menu Brush> Alpha et Texture mis z廨o pour 皻re compatible avec les versions ant廨ieures de ZBrush.
       - La brosse ClayTubes aura maintenant des 嶰hantillons rapides par d嶨aut afin d'皻re compatible avec les versions ant廨ieures de ZBrush.
       - Le nouveau trait Shift-to-line sera automatiquement d廥activ lors de l'utilisation de la brosse de lissage.
       - Mise jour pour 彋eindre la nouvelle Shift Line lorsque la touche MAJ est press嶪 avant de toucher la surface.

    ZModeler

       - L'action de Brush Edge ins鋨e par d嶨aut une seule boucle de bord au lieu de plusieurs boucles.

    UI

        - Les palettes personnalis嶪s peuvent maintenant 皻re supprim嶪s et l'interface utilisateur refl鋈era imm嶮iatement la modification.
        - La taille du bouton peut maintenant 皻re r嶲l嶪 sur 120 maximum. Cela permettra de gros textes et des boutons. Id嶧l pour les 嶰rans plus grands.
        - Les palettes personnalis嶪s peuvent maintenant 皻re supprim嶪s.
        - La police sur Mac OS X devrait maintenant 皻re plus facile lire.

    GoZ

        - Tous les SubTools visibles sont maintenant envoy廥 l'application cible.

    Plugins

       - 3D Print Hub exportera maintenant des textures lorsqu'un VRML est export.
       - 3D Print Hub peut envoyer Preform et enverra tous les SubTools visibles.
       - FBX Export a maintenant  les UVs fusionn嶪s .

    Autre

       - Make Union Mesh est maintenant compatible avec OSX Mavericks 10.9
       - Le sous-trac de Timeline sera d廥activ par d嶨aut pour 皻re compatible avec les versions ant廨ieures de ZBrush.
       - L'Inflate avec clic droit sur la ligne Transpose a 彋 supprim嶪 (cela sera remplac par des d嶨ormateurs futurs).

    Cette liste n'est pas exhaustive. Il ne pr廥ente que les mises jour les plus importantes. D'autres mises jour plus petites ont 嶲alement 彋 r嶧lis嶪s.

    Pour en savoir plus sur ZBrush 4R8, cliquez ici.

    Veuillez lire attentivement les instructions suivantes afin de d彋erminer les 彋apes de mise niveau appropri嶪s pour votre syst鋗e.

    Si vous effectuez une mise niveau de ZBrush 4R7 ou plus vieille, suivez les instructions compl鋈es ici. Votre installation de ZBrush 4R8 sera la version P1 d鋊 le d嶵ut.

    Si vous avez d嶴 mis niveau vers ZBrush 4R8, avec ZBrush ferm, acc嶮ez votre dossier ZBrush 4R8 et ex嶰utez l'application ZUpgrader. (Ne lancez pas "Mise jour" ou "Mise jour" ou autre chose. Vous devez ex嶰uter ZUpgrader.) Cela mettra jour votre installation 4R8 vers 4R8 P1. Vous n'aurez pas besoin de r嶧ctiver ZBrush apr鋊 la mise jour.

        Si vous rencontrez des probl鋗es avec le ZUpgrader, t幨嶰hargez le programme de mise jour appropri pour votre plate-forme: Mac OS X ou Windows. Apr鋊 le t幨嶰hargement, ce fichier peut 皻re ex嶰ut phttp://zupdates.pixologic.com/upgraderz4r8p1/ZBrush_4R8_P1_Updater_WIN.exeartir de n'importe lequel de votre syst鋗e, y compris le dossier T幨嶰hargements. Il vous mettra jour sur ZBrush 4R8 P1 sans avoir besoin d'皻re activ ult廨ieurement.
        Si, pour une raison quelconque, aucune m彋hode de mise jour ne fonctionnera pour vous - ou si vous pr嶨廨ez simplement avoir une installation ZBrush 4R8 P1 compl鋈ement fra蟃he -
        D廥installez ZBrush 4R8, puis installez ZBrush 4R8 P1 en utilisant l'installateur complet trouv l'彋ape 2 ici. Vous n'avez pas besoin de d廥activer 4R8 avant de le faire, mais vous devrez effectuer une nouvelle activation Web apr鋊 l'installation pour g幯廨er un code d'activation de remplacement.

    Happy ZBrushing!

    Participer au sujet . . .
    Ouvert : 1327 R廧onses: 0
    Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 47

    Votre menu personnel -

    Bienvenue à toi, invité !

    avatar

    Pour avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités de ZBrush France, vous devez vous identifier.

    Si vous n'êtes pas encore membre. Inscrivez-vous sans plus attendre pour rejoindre notre sympathique communauté francophone d'infographistes et d'artistes de tous niveaux.


    ZBrush Live en direct -


    Top sujet pris au hasard -


    Qui est en ligne ? -

    112 Invit廥, 0 Membres
     

    Record de connexions
    Aujourd'hui : 135
    Record absolu : 206

    Stats du forum
    En ligne : 112 personnes
    Total des membres : 12683
    Total des sujets : 12208
    Total des messages : 174976

    Vos derniers travaux ZBrush -


    Vos questions sur ZBrush -

    -Id嶪 pour mod幨iser une forme complexe?
    28 d嶰embre 2018 à 12:21:49
    Une r廧onse de darktimax
    -Gyzmo et torsion
    19 d嶰embre 2018 à 09:33:59
    Une r廧onse de bprod
    -Gyzmo et torsion
    18 d嶰embre 2018 à 22:53:15
    Une r廧onse de Demodeleur
    -Gyzmo et torsion
    16 d嶰embre 2018 à 19:50:52
    Une r廧onse de bprod
    -Gyzmo et torsion
    16 d嶰embre 2018 à 18:40:20
    Une question de bprod
    -Id嶪 pour mod幨iser une forme complexe?
    15 d嶰embre 2018 à 10:43:41
    Une r廧onse de dentyfritz
    -Id嶪 pour mod幨iser une forme complexe?
    13 d嶰embre 2018 à 13:58:00
    Une r廧onse de Lecaramel
    -Id嶪 pour mod幨iser une forme complexe?
    13 d嶰embre 2018 à 00:58:48
    Une r廧onse de Frenchy Pilou
    -Id嶪 pour mod幨iser une forme complexe?
    12 d嶰embre 2018 à 23:57:35
    Une r廧onse de Frenchy Pilou
    -Id嶪 pour mod幨iser une forme complexe?
    12 d嶰embre 2018 à 23:27:24
    Une r廧onse de Frenchy Pilou
    -Id嶪 pour mod幨iser une forme complexe?
    12 d嶰embre 2018 à 23:14:18
    Une r廧onse de Frenchy Pilou
    -Id嶪 pour mod幨iser une forme complexe?
    12 d嶰embre 2018 à 19:55:54
    Une r廧onse de Frenchy Pilou