ZBrush France

La section Pixologic France, pour tous savoir des logiciels de Pixo => Les nouvelles du monde de ZBrush => Discussion démarrée par: Frenchy Pilou le 08 septembre 2018 à 19:23:37

Titre: ZBrush Summit 2018
Posté par: Frenchy Pilou le 08 septembre 2018 à 19:23:37
Nouvelles du ZBrush Summit 2018 : Révélation du récipiendaire d'un prix honorifique!
Le sommet ZBrush 2018 approche à grands pas ! Programme (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?213284-ZBrush-Summit-2018-News&p=1236282#post1236282)

Le ZBrush Summit est un événement de trois jours qui se déroule du 28 au 30 septembre à Los Angeles, en Californie, et qui est diffusé en continu en direct partout dans le monde.

Vous pouvez vous attendre à des présentations des meilleurs artistes de ZBrush, au Live Sculpt-Off, à des interviews, à des concours et aux ZBrush Awards annuels.

http://www.youtube.com/v/N1S-QIW1Whg&fs=1&wmode=transparent

Prix D'Honneur
(http://www.zbrushcentral.com/attachment.php?attachmentid=606909)

Alex est le fondateur et président de Gnomon. Après avoir fréquenté l'Art Center College of Design et l'Université de Pennsylvanie, Alex a travaillé comme ingénieur d'application chez Alias|Wavefront. Depuis, Alex a consacré les 20 dernières années à l'éducation des étudiants et des artistes professionnels à travers le monde. Il a été publié dans des magazines, des sites Web et des livres de l'industrie. Il a également donné des cours dans le cadre de plusieurs grandes conférences commerciales, ainsi que sur le campus de Gnomon. Alex continue de travailler sur des projets personnels et professionnels, y compris la création de plus de 30 titres pédagogiques. Il a également travaillé comme créateur sur des films à succès tels que Avatar, Star Trek, Green Lantern, Super 8 et Prometheus.

Les nominés pour les prix de cette année sont :
(http://www.zbrushcentral.com/attachment.php?attachmentid=599606)
Alexander Beim (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?211931-Albert-Einstein-3D-Portrait-for-a-Hologram) · Kris Costa (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?211475-Portrait-of-MakeupFX-Master-Dick-Smith-(WIP)) · Kojiro Yahata (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?204512-Kojiro-Yahata-Sketchbook&p=1219167&viewfull=1#post1219167)

(http://www.zbrushcentral.com/attachment.php?attachmentid=599605)
Mickael Lelievre (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?193549-AbbY-Art-Sketchbook&p=1228720&viewfull=1#post1228720) · Maria Panfilova (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?207556-Maria-Panfilova-s-personal-works&p=1230278&viewfull=1#post1230278) · Zhelong Xu (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?182798-ZBrush-sketchbook-of-Zhelong-Xu&p=1215062&viewfull=1#post1215062)

(http://www.zbrushcentral.com/attachment.php?attachmentid=599607)
Daniel Bel (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?211447-Captain-America_1-4-Premium-format-scale_Sideshow-Collectibles) · Frederic D'Aoust (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?211198-Transformers-Starscream-Sculpture-for-Xm-Studios) · Moisés Ojeda (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?211750-Digital-sculpts-for-the-falla-Na-Jordana-2018)

(http://www.zbrushcentral.com/attachment.php?attachmentid=599608)
Hossein Diba (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?176389-Sketchbook-Hossein-Diba-(breakdown-Pg-7)&p=1232359&viewfull=1#post1232359) · Maria Panfilova (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?207556-Maria-Panfilova-s-personal-works&p=1230278&viewfull=1#post1230278) · Piotr Rusnarczyk (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?176504-My-Zbrush-Sketchbook-(tutorial-added-Pg-3)&p=1215773&viewfull=1#post1215773)

(http://www.zbrushcentral.com/attachment.php?attachmentid=599609)
Elastic (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?210241-Citriks-Art&p=1234052&viewfull=1#post1234052) · Epic Games (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?208794-Paragon-Character-Art-Drop) · Section Studios (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?211869-Art-of-RIVAL-Crimson-X-Chaos)

(http://www.zbrushcentral.com/attachment.php?attachmentid=599610)
Epic Games - Paragon (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?208794-Paragon-Character-Art-Drop) · Rare - Sea of Thieves (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?211701-Sea-of-Thieves-Character-Art) · Section Studios: Rival - Crimson X Chaos (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?211869-Art-of-RIVAL-Crimson-X-Chaos)

(http://www.zbrushcentral.com/attachment.php?attachmentid=599611)
Elastic - Westworld (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?210241-Citriks-Art&p=1234052&viewfull=1#post1234052) · Ian Joyner - Guardians of the Galaxy Vol.2 (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?207532-Ian-Joyner-Guardians-of-the-Galaxy-vol-2) · Alex Kozhanov: Transformers - The Last Knight (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?80531-Landscapes-L51&p=1221365&viewfull=1#post1221365)
Titre: Re : ZBrush Summit 2018
Posté par: Lecaramel le 10 septembre 2018 à 16:53:55
Votre humble serviteur sera sur place, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Titre: Re : ZBrush Summit 2018
Posté par: Kenshiro le 29 septembre 2018 à 15:35:28
Cool les ajouts pour les folders, les cameras et l'UV editor!

Je me demandais pour les cam, elles sont exportables/importables vers d autres soft genre Maya?
Aussi pour l'UV editor, aura t on la possibilité de travailler en UDIM?

Manques plus qu un gestionnaire import/export de maps qui gere les UDIM plus en details (choix de(s) UDIM par expl, et un ZDisplace>>to>>MeshCreator et on est bon ^0^

Merci a la team Pixologic pour ces nouveautés en tout cas!  :poucehaut: :poucehaut: :poucehaut:
Titre: Re : ZBrush Summit 2018
Posté par: Lecaramel le 29 septembre 2018 à 17:26:00
C'est un development update, on ne montre pas tout. Enfin juste un truc, à ton avis, si on peut exporter la caméra vers KeyShot, il y a des chances pour que cela marche avec d'autres logiciels :)
Titre: Re : ZBrush Summit 2018
Posté par: Félix Barc le 29 septembre 2018 à 22:32:24
Cool ,ça met l' eau à la bouche!
Titre: Re : Re : ZBrush Summit 2018
Posté par: Kenshiro le 30 septembre 2018 à 01:46:03
C'est un development update, on ne montre pas tout. Enfin juste un truc, à ton avis, si on peut exporter la caméra vers KeyShot, il y a des chances pour que cela marche avec d'autres logiciels :)

Merci pour la réponse Thomas  :D  hate de pouvoir tester tout ca, ca va être super pratique  :poucehaut: