ZBrush France

La section Pixologic France, pour tous savoir des logiciels de Pixo => Vos questions sur ZBrush => Discussion démarrée par: Myoxin le 30 janvier 2018 à 16:19:17

Titre: Importation modélisation Zbrush sur Maya
Posté par: Myoxin le 30 janvier 2018 à 16:19:17
Bonjour, j'ai un problème sur ma modélisation, je l'ai créer sur Zbrush et je l'ai exporté en .obj et l'ai importé sur Maya. Le problème est que le torse de mon personnage est divisé en pleins de parties découpé en plan (on comprend mieux avec les Screenshots que j'ai pris) mais ça me fait ça uniquement sur le torse et pas sur les autres parties...

Quelqu'un aurait une idée de la raison d'une horreur pareil ? x)

Merci d'avance ! :)
Titre: Re : Importation modélisation Zbrush sur Maya
Posté par: darktimax le 30 janvier 2018 à 23:49:28
Bonjour,
Dans Zbrush, vas dans Tool > Export et décoche Grp.
Titre: Re : Importation modélisation Zbrush sur Maya
Posté par: Myoxin le 31 janvier 2018 à 14:06:37
Parfait merci ^^