ZBrush France

La section Pixologic France, pour tous savoir des logiciels de Pixo => Vos questions sur ZBrush => Discussion démarrée par: Fredkurghan le 19 août 2017 à 20:41:32

Titre: TRANSPOSE MASTER CRASH
Posté par: Fredkurghan le 19 août 2017 à 20:41:32
Bonjour à tous,
Petite question : quelqu'un a-t-il  noté une méchante instabilité avec le plugin transpose master svp??
Je cherche a mettre en pose un perso et a chaque fois j'ai un crash machine......j'ai essayé par petites touches plutôt que de tout mettre en pose d'un coup, mais rien n'y fait, des que j'actionne "tpose/subt" j'ai un crash systématique...ce n'est pas passé une seule fois!!!!
L'action "tposemesh" se fait nickel, tout est regroupé en un seul subtool sans aucun souci, mais des que je fais l'étape finale : crash.
Mon perso fait 2 millions de poly je ne pense pas que ce soit ça quand même.....quelqu'un a le même souci ou une solution svp?
Après tout si ça se trouve il y a un truc que je fais mal, mais dans les versions antérieures je n'avais aucun problème et la méthode fonctionnait très bien.
Merci par avance.
Titre: Re : TRANSPOSE MASTER CRASH
Posté par: Fredkurghan le 20 août 2017 à 10:32:24
Bon je viens de ré-essayer ce matin et ça fonctionne......le transpose de mon "bidule" a bien fonctionné c'est juste qu'il faut être patient et laisser 
au système le temps de calculer quoi......et la patience et moi..... :oops: :?
Mais bon ça dans mes souvenirs cette action était un peu plus rapide dans les versions antérieures de zibi, même pour un mesh de 2 millions.
Au final ça fonctionne et donc toutes mes excuses au dieu Zbrush, a+ les gens.