Salut a tous!
je suis souvent sur le forum zbrushcentral sous le nom de Abe_tamazir et maintenant que le forum francais est la, je me suis dit qu'il fallait que je me remette a la langue de moliere lol
Je vis chez nos amis anglais depuis quelques annees alors je m'excuse a l'avance pour les fautes d'hortographes et autres deviation "franglaise" qui pourraient se perdre par megarde

Avec Replika (un habitué de zbrushcentral) nous avions decide de faire un "challenge" dans le but etait de reproduire un dessin en utiliant zbrush3...histoire de de tester toutes ses nouvelles functionalities...mais surtout pour nous forcer a finir un model qui n'etait pas pour le domaine professionnel (en general je commence quelque chose a la maison et le finit jamais lol)...j'ai demander a deux concept artist la ou je bosse de nous faire chacun un dessin, et ils ont ete assez genereux pour accepter

...alors grand merci a Lee Carter et Raul Ovejero-Saiz pour avoir bien voulu prendre de leur temps personnel pour ce challenge...
Comme Replika est vachement occuper en ce ,moment, et ke jai eu pas mal de temps libre dernierrement, j'ai decider de commencer sur le concept de Lee (qui etati plus avancer) en attendant que Rep se joigne au challenge sur le dessin de Raoul....voici le super concept de Lee (qu'il n'a pas pu terminer a cause de temps)...

et voici mes debuts sur la bete:

c'est un WIP et j'essai de modeliser tout ce aui compose le concept d'habore, comme les parties mecaniques ce qu'il porte sur le dos etc...avant d'attaquer les details,la pose de la bete et le decors (le sol est juste pour maider a avoir une idee)
bref....j'espere que je vous ai pas trops saouler avec tout ca

commentaires et critiques bienvenu...
pour le concept de Raoul,j'ai a peine commencer un base mesh alors ca vaut pas le coups de montrer quoi que ce soit...mais pour ceux qui veulent voir le concept voici un lien:
http://forums.cgsociety.org/showthread.php?f=133&t=522868