Recherche avancée

F1 Actualités F1 Forum F1 Doc ZBrush Fr F1 Galerie
F1
Ressources
F1
Articles
F1
Formations F1 Liste des membres F1 Aide F1 Contact
Remib: Portrait
Marooned: Essbiavel
Bibouik: sympathique alien
Bibouik: Robot
Le pion de boblenain
Videos chez Eyrolles
Remib: Portrait
Marooned: Essbiavel
Bibouik: sympathique alien
Bibouik: Robot
Le pion de boblenain
Videos chez Eyrolles
Voir la carte des utilisateurs Affiche la carte des utilisateurs de Zbrush France   Partageons nos ressources ! Partageons nos ressources!   Voir toutes les vignettes Affiche toutes les vignettes existantes depuis le début
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Challenge Replika/Abe_hokage  (Lu 8407 fois)
PrayingMantis
Global Moderator
L'accro
*
Hors ligne Hors ligne

=Mantis=

« Répondre #10 le: 10 Août 2007 à 21:15:55 »

Ou sinon tu peux faire plusieurs partition pour ne pas avoir ton systeme sur la partition de tes travaux.
Tu bosses sous windows n'oublie pas  Twisted Evil

Et bravo pour ta créature pas très acceuillante.
J'aime bien ta méthode d'instance.
Tu peux approfondir ?
Tu crées ta pièce "à plat", tu veux dire que tu la crées dans un systeme de coordonnée world pour que ce soit plus facile?
Et ensuite tu fais une instance et tu modifies l'objet source suivant les besoins?
Si c'est ça, ça a l'air vraiment sympa comme méthode parcque c'est la galère de modéliser autrement qu'à plat.
« Dernière édition: 10 Août 2007 à 21:20:20 par PrayingMantis » Journalisée
abe_HOKAGE
Le nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 13 Août 2007 à 10:54:05 »

PrayingMantis: t'as tout compri en ce qui concerne la methode Smile ...c'est vrai que quand il s'agit de pieces mecaniques, cela devient tres difficile une fois poses Wink
concernant l'ordi, j'ai un disque dur externe sure lequel je gardfe mes travaux, mais la jai du' re-intaller completement mon pc et il continu a me faire cet ecran bleu de la mort...c'est super embetant mais bon, j'imagine que ca me force a sortir un peu lol
je vais devoir mettre tous mes travaux perso en pause jusqu'a ce que je remette cete saleter en marche...
Journalisée

blablabla...
PrayingMantis
Global Moderator
L'accro
*
Hors ligne Hors ligne

=Mantis=

« Répondre #12 le: 13 Août 2007 à 13:17:41 »

Ah ça les écran bleus, je suis pas un pro en info, j'en subit quelques un mais apres le reboot ça fonctionne, j'ai de la chance.
Apparement c'est un probleme de périphérique à ce qu'on m'a dit, certain périphérique partage les mêmes part (pas les mêmes peurs  Very Happy) et ça peut te faire planter.
Donc si tu as mis un nouveau periphérique ca vient peut etre de là.
Voilà mes maigres connaissance.

En tout cas merci pour l'astuce de la modélisation instancié fallait y penser.  Very Happy
« Dernière édition: 13 Août 2007 à 18:55:06 par PrayingMantis » Journalisée
geburah123
Global Moderator
L'accro
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 13 Août 2007 à 13:20:28 »

Bah les vilains écrans bleus c'est que ça peut venir d'un paquet de chose, la ram , l'alime, un prob de ventilo  Confused pas facile de savoir d'où ça vient, je suis bien content d'avoir arrêté l'informatique Smile

Pour les instances je comprend pas bien l'utilité, pourquoi ne pas finaliser les parties mécaniques avant de les mettres en position ?  Embarassed
« Dernière édition: 13 Août 2007 à 13:23:49 par geburah123 » Journalisée

Seuls sont les fous qui connaissent le vrai bonheur ...
PrayingMantis
Global Moderator
L'accro
*
Hors ligne Hors ligne

=Mantis=

« Répondre #14 le: 13 Août 2007 à 13:27:38 »

Tu as toujours des petits changement à faire.
C'est d'ailleurs à ça que sert les instances normalement  Wink J'avais oublié leur utilité Mr. Green
Journalisée
stephane_m
Le nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 28 Août 2007 à 22:55:52 »

bonsoir !!

Shocked complètement admiratif, inapprochable la bestiole  Ah ! c'est effrayant

bravo !!

@+
Journalisée

abe_HOKAGE
Le nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 31 Août 2007 à 12:48:11 »

merci beaucoups a tous Wink
comme je peux pas trops travailler dessus en ce moment (beaucoups de chose a faire en dehors du travail,et ne peux pas vraiment avancer seulement pendant les pauses dejeuner au travail) j'ai decide de commencer le segond concept (celui de Raul) vu que c'est beaucoups plus rapide de faire l'esquice avant le posing et les details Wink
voici le concept

et voici ses debuts sous zbrush...base mesh tres simple, comme d'hab, et quand jaurai une forme qui me plait, je retopologirais tout ca Wink

enfin bref,j'espere que ca vous plait meme si il y a pas grand chose a montrer pour l'instant Wink

abe
Journalisée

blablabla...
indy
Le nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 31 Août 2007 à 14:44:10 »

c'est déjà un bon debut!! l'illustraion est superbe,je ne connais pas l'auteur,si tu as quelques liens à partager ,merci d'avance.
Journalisée
abe_HOKAGE
Le nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 31 Août 2007 à 14:53:05 »

oui biensur....voici le lien du post qu'il a creer sur cgtalk...
http://forums.cgsociety.org/showthread.php?t=522868
Journalisée

blablabla...
raguyarts
L'accro
*
Hors ligne Hors ligne

Available for Freelance

« Répondre #19 le: 31 Août 2007 à 15:29:37 »

[Pilou] il en a fait des abdos l’animal, je suis sûr qu’il prend de l’anabolisant pour avoir une tablette de chocolat pareille [/Pilou].  Mr. Green

Tu vas faire les poils et tout ?
© beau travail
« Dernière édition: 31 Août 2007 à 15:34:29 par raguyarts » Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
© Zbrush.fr 2006. Tous droits réservés - WebDesign par Steph3D.net

F1 Actualités F1 Forum F1 Doc ZBrush Fr F1 Galerie
F1
Ressources
F1
Articles
F1
Formations F1 Liste des membres F1 Aide F1 Contact
Tous droits réservés : Copyright © 2007 ZBrush.fr - Propulsé par Steph3D.net © 2007
Toutes les données et marques contenues dans ZBrush.fr appartiennent à leurs propriétaires respectifs !