Recherche avancée

F1 Actualités F1 Forum F1 Doc ZBrush Fr F1 Galerie
F1
Ressources
F1
Articles
F1
Formations F1 Liste des membres F1 Aide F1 Contact
Remib: Portrait
Marooned: Essbiavel
Bibouik: sympathique alien
Bibouik: Robot
Le pion de boblenain
Videos chez Eyrolles
Remib: Portrait
Marooned: Essbiavel
Bibouik: sympathique alien
Bibouik: Robot
Le pion de boblenain
Videos chez Eyrolles
Voir la carte des utilisateurs Affiche la carte des utilisateurs de Zbrush France   Partageons nos ressources ! Partageons nos ressources!   Voir toutes les vignettes Affiche toutes les vignettes existantes depuis le début
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1ere tête réaliste  (Lu 1602 fois)
Star_Pingu
L'habitué
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 03 Janvier 2010 à 17:15:44 »

donc le nez est trop brillant mais le cou ca va? Ca diffuse par rapport à la map que j'ai faite.

Je changerai le spec des cheveux aussi.
Journalisée
Philuxius
L'accro
*
Hors ligne Hors ligne

ZTool's and Co.

« Répondre #41 le: 03 Janvier 2010 à 17:39:59 »

je trouve ta texture de peau beaucoup trop linéaire,trop lisse rajoute lui du relief Wink
Journalisée

Tejah
L'accro
*
Hors ligne Hors ligne

Moon Is A Pancake

« Répondre #42 le: 03 Janvier 2010 à 17:50:34 »

C'est un modèle parfait pour le Musée Grévin  Wink

je suis assez d'accord avec ça, même si de la cire aurait peut-être un aspect moins brillant. je suis plus sceptique sur les cheveux qui semblent "posés" sur sa tête (on dirait un montage photoshop fais vite fais) et son collier qui flotte carrément, alors qu'il semble en or, et donc avoir un poids qui devrait le plaquer sur la peau. mais ce qui me "gène" le plus c'est la symétrie. toi qui voulais faire un visage réaliste, tu devrais la casser (je sais, tu as dis déjà que tu ne le ferais pas, n'empêche que pour le réalisme, bah c'est nettement plus crédible)
pour les cheveux, je ne suis pas assez calé pour te donner quelque conseil que se soit.  Mr. Green

globalement c'est du beau boulot, même si le sujet ne me plait guère. oreilles pas mal réussies  Mr. Green
« Dernière édition: 03 Janvier 2010 à 17:54:41 par Tejah » Journalisée

Star_Pingu
L'habitué
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 03 Janvier 2010 à 18:32:06 »

ok, je vais essayer d'augmenter le bump.
Le collier, c vrai qu'il fait bizarre ds la vue de côté surtout vers la nuque. Je vais essayer des rotations.
Oui c un montage photoshop rapide. Je ne vois pas non plus comment améliorer ca. Je vais essayer de doubler le calque, de le déplacer et utiliser l'opacité... non je n'y arrive pas.
Bon je vais essayer de changer un peu la map de density des cheveux parce que le plus grand problème c qu'il n'y a pas de transition entre la peau et les cheveux je pense.
La prochaine fois, je ferai des mèches et pas des cheveux qui partent directement du crâne: plus de précision pour plus de travail.

En tt cas, merci pour vos remarques plus que pertinentes (à part la dernière qui était pas trop mal).
Journalisée
BijoB
L'accro
*
Hors ligne Hors ligne

BIJOB 2D/3D/Son

« Répondre #44 le: 04 Janvier 2010 à 13:03:33 »

tu mets quoi comme texture dans ton subdermal ??

tu devrais pousser un peu ton contre le côté droit est trop sombre

as-tu activé l'ambiante occlusion ?
Journalisée

Touchatou, dépanneur et plombier pour ZB
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
© Zbrush.fr 2006. Tous droits réservés - WebDesign par Steph3D.net

F1 Actualités F1 Forum F1 Doc ZBrush Fr F1 Galerie
F1
Ressources
F1
Articles
F1
Formations F1 Liste des membres F1 Aide F1 Contact
Tous droits réservés : Copyright © 2007 ZBrush.fr - Propulsé par Steph3D.net © 2007
Toutes les données et marques contenues dans ZBrush.fr appartiennent à leurs propriétaires respectifs !